dimanche 21 juin 2009

End of Sunday

De retour!
Ss allée avec famille en plage, il faisait très beau, la mer était calme, mais ne me ss pas baignée, me suis contentée de jouer, et de marcher pieds dans l'eau. Pas envie de me baigner cette année, pas envie de me bronzer...
Journée plutôt agréable, papillonner entre deux trois plages, manger des grillades par ci par là, se gaver de fruits de saison, le tout dans une ambiance bon enfant...
Résolution prise finalement : aller par étape, me faire chaque fois un objectif, le réaliser puis passer à un autre...
First one : être à jour au boulot, veux plus me prendre la tête, laisser tout à la dernière minute, veux adopter une attitude positive, et m'éclater "professionnellement".
Bonne résolution!

1 commentaire:

  1. Sage décisions jeune femme! sourire.
    merci de ton passage.C'est exactement ce que j'ai fait suis partie loin loin vers le nord, je me suis reposée un peu et profiter de la vie estivale: nager, lire au bord de la mer (même si j'ai dormi plus que je n'ai lu)

    RépondreSupprimer